vendredi 17 juin 2011

Qui es-tu, Yves Deligne ? cc @xapur

Ca se passe dans les commentaires de ce billet, chez Xapur. De la part d’un type qui parle de moi :

« "Quand je pense que certains utilisent encore TinEye, hé hé hé !" Oui, mais là tu parles de types absolument irrécupérables, tu renvois vers la pire des misères intellectuelles, les marécages du Web. »

« Ce mange merde de Nicolas n'y comprendra rien, c'est en anglais et même si c'était en français ça n'y changerait rien, ce type est intellectuellement déficient de naissance. Jegoun n'est que la monstrueuse progéniture issue d'un accouplement d'ivrognes consanguins »

Voilà, vous avez la présentation parfaite d’un abruti minable. Pas besoin d’ajouter de commentaires.

Google fera le reste. Est-ce bien moral d'utiliser mon blog de test pour faire des conneries ?

2 commentaires:

dadavidov a dit…

Ce genre de commentaires n'a pas la place chez moi :-///

Nicolas Jégou a dit…

Au début, Xapur croyait que le gugusse était un pote à moi et plaisantait. Comme j'avais répondu, il ne savait pas trop quoi faire, et je lui ai dit que c'est aussi bien de laisser pour montrer la misère humaine...